Temoignages

Marianne Delbos

July 3rd, 2015

From: marianne delbos [mailto:delbos.marianne@…]
Sent: 20 April 2015 22:06
To: baliprofond
Cc: francois delbos
Subject:Circuit Découverte privatif Bali, Lombok et Gili Air pour
Du 27 Mars au 11 Avril 2015.

Bonjour Rachmat/ Selamat pagi Rachmat,
Voilà une semaine que nous sommes rentrés et je n’ai pas encore pris le temps de vous remercier pour les superbes paréos de Kettut nous a donnés le jour de notre départ de votre part.
Nous penserons souvent à Bali lorsque nous aurons l’occasion de les uitliser, c’est à dire lorsque nous serons à nouveau en vacances.
Nous avons fait un voyage merveilleux, exactement comme nous l’imaginions, en super compagnie de Kettut (le senior respecté) et de Kadek, le junior qui nous a parfaitement bien guidé et fait découvrir Bali comme nous le souhaitions.
L’itinéraire était parfait – et je me permets de vous faire part de mes remarques/critiques que vous ne devez considérer que comme positives, uniquement pour optimiser un peu plus votre prestation vis à vis de vos futurs clients.
1/ Proposer des randonnées plus longues, notamment dans les rizières, à pied ou en VTT. Je pense que c’est quelque chose qui pourrait intéresser vos futurs clients si, comme nous, ils ont toujours envie de bouger et de découvrir un maximum de choses plutôt que de rester au bord des piscines, même si elles sont très belles.
2/ Parmi tous les hôtels proposés, 2 avaient mons de charme : ce sont les 2 resorts, Adi Asri à Pemuteran et Segara Village à Sanur; Ils ne conrrespondent pas au critère “hôtel de charme” car beaucoup trop grands et avec nettement moins de caractère que tous les autres hôtels.
3/ A Sidemen, l’hôtel Sawahindah Villa était charmant, très belle chambre, très belle vue, très belle piscine mais un manque de rigueur dans la propreté dont vous pouvez peut-être fait part à la direction de cet hôtel. Notre très belle chambre était envahie de colonies de fourmis – nous avons dû vider et secouer complètement tous nos sacs, une lampe de chevet était défectueuse et n’a pas été remplacée alors qu’il suffisait d’aller en chercher une dans une autre chambre puisque l’hôtel était à moitié vide, les nappes n’étaient pas secouées entre le dîner et le petit-déjeuner du lendemain = fourmis qui couraient évidemment le matin sur la table. Quel dommage de ne pas être juste un peu plus attentif à ce genre de détails. Je pense qu’il faut le dire car ces remarques ne sont pas très graves et on peut y remédier facilement.
Voilà, Rachmat, pour mes “critiques”. Votre île est magnifique, souriante, accueillante, luxuriante, apaisante, baignée dans cet hindouisme pratiqué dans une joie collective.
Je vous souhaite encore beaucoup de succès avec votre agence – je vais mettre un commentaire sur votre site.
Terima Kasih.
Marianne et François DELBOS
Transmettez notre meilleur souvenir à Ketut. Je vais envoyer un petit mot directement à Kadek

separator

Bali Profond

ASITA Bali Member:
PT. Capital Tour Indonesia: 0420/XVII/DPP/2009
Jl. Jaya Giri XI No. 23
Denpasar - Bali - Indonesia

: +62 361 248349
: +62 361 4722117
: + 62-81-2393-2871
: info@baliprofond.com
: www.baliprofond.com
©  2015 Bali Profond. All rights reserved

Bali Profond

PT. Capital Tour Indonesia
ASITA Bali Member: 0420/XVII/DPP/2009
Jl. Jaya Giri XI No. 23
Denpasar - Bali - Indonesia

: +62 361 248349
: +62 361 4722117
: + 62-81-2393-2871
: info@baliprofond.com
: www.baliprofond.com
©  2015 Bali Profond. All rights reserved
Prévisions du jour