- 760
- 7J / 6N
Rencontrer les Orang Outan dans la jungle de la foret tropicale de l’ile Sumatera, avec son grand lac Toba avec ses ethnies Batak.
Sumatra, considere en tant que la sixième la plus grande île du monde !. Sauvage et accidentée, est un mélange des extrêmes Mère Nature, doté d’une richesse naturelle ainsi que la prédisposition aux catastrophes naturelles. éruptions volcaniques, tremblements de terre, les tsunamis (dernier le plus grand a Aceh en 20004, plus que 150 mille morts !), les glissements de terrain sont accapareurs phares communes de ce l’un des plus riches écosystèmes du monde. Mais personne ne peut nier la beauté de Sumatra du haut du majestueux volcans à la végétation luxuriante de la jungle et le bas niveau de la mer, où les plages désertes idylliques sont éparpillés le long de l’île. Visiter Sumatra, A partir de sanctuaire orang-outan à Bukit Lawang, la plongée de classe mondiale à Pulau Weh, profitant cuisines Padang épicés, surfer sur les îles sauvages Mentawai, détente sur les rives du lac Toba représente le lac le plus large en Asie du Sud-est et le deuxième plus large au monde apres le lac Victoria en Afrique.
Le village Lingga à Tana Karo, Sumatra du Nord, conserve fidèlement ses vieilles tradition et culture datées des centaines d’années. La danse Saman originale d’Aceh présente les plus rapides gestes du monde. Rafflesia Arnoldii qui est la plus grande fleur du monde. Non seulement rousse orang-outan, mais aussi toutes sortes de singes qui balancent sur la cime des arbres, en plus de Sumatra tigres